L'extension de votre maison

  • Agrandissement de maison, garage et dépendance 

  • Tous travaux de maçonnerie traditionnelle

Nous pouvons réaliser un devis uniquement pour la partie gros œuvre ou vous donner un devis tout corps d'état. En effet, nous travaillons avec des artisans sélectionnés par nos soins qui vous garantissent un travail de qualité (carreleurs, électriciens, plombiers...).
Pour les demandes de permis de travaux, se renseigner auprès des services de l'urbanisme de votre commune.

Une déclaration préalable suffit pour les constructions nouvelles ne dépassant pas 40m2 dans les zones U et 20m2 dans les autres zones.

Les constructions nouvelles de 40m2 à 170m2 dans les zones U et de 20m2 à 170m2 dans les autres zones, doivent faire l'objet d'un permis de construire. Le permis de construire doit comporter des plans, des coupes, des insertions paysagères ainsi qu'une étude thermique, depuis le 1er janvier 2013, réalisée par un bureau d'étude thermique. Ce permis de construire ne nécessite pas le visa d'un architecte.

Pour les constructions nouvelles supérieures à 170m2, un permis de construire visé par un architecte vous sera demandé par votre mairie. Veuillez contacter un architecte inscrit à l'ordre des architectes.